Et c’est enfin parti pour une première journée de 15 km de progression sous la forêt galerie (site inscrit Natura 2000), sur une des portions les plus sauvages du fleuve ! À la fin de cette première journée, vous arriverez au pont de Testarouman à Pissos, et vous trouverez sur place le camping avec les tentes collectives (jusqu’à 8 personnes) déjà montées.
JOUR 2
Vous partez le lendemain pour une (toute) petite journée de 9 km (des pauses sont donc à prévoir !). Au fil de votre progression, vous observerez la Grande Leyre s’élargir au fur et à mesure des kilomètres, avant d’arriver le soir au pont de Moustey. Tout près, vous serez accueillis par notre partenaire Taris Tourisme qui vous propose une nuit en Tipi ou gîte (selon disponibilité), ou sous tente (non fournie).
Vous pourrez également profiter de cette courte navigation pour faire d’autres activités : vélo ou tir à l’arc au départ à Testarouman, halte au pont de Richet pour une balade vers l’église du vieux Richet, activités équestres proposées par Taris Tourisme à l’arrivée, et/ou tout simplement grasse matinée et sieste(s) !